Forum du Stress au Travail

Forum du Stress au Travail

SURCHARGE DE TRAVAIL NON COMPRISE PAR LE DG

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
il m est difficile d expliquer a quel point c est devenu difficile de me rendre au travail!; je connais mes taches et je sais par avance, que chaque jour, j ai un truc de plus à faire et quand je dis que je ne pourrai pas faute de temps mon supérieur me répond qu il ne veut pas entendre parler de temps .
Je fais tout pour boucler le maximum mais forcément il y a des dossiers que je ne peux pas gérer, je me retrouve à faire des choix à fixer des priorités pour la société pour qu'ensuite mon supérieur me le reproche en me disant que je fixe mes priorités sans tenir compte de ses demandes. a choisir entre une déclaration d urssaf qui doit etre faite dans les délais et une imprimante qui est en panne, pour moi le choix est vite fait dix pour cent de pénalité d'un coté et une imprimante non blocante car il y en a d autres en réseau je choisi la déclaration en sachant que la réflexion va tomber. pendant deux ans je n ai rien dit mais maintenant je n en peux plus. il a commencé au bout de plus de 20 de collaboration; je trouve cela déguelasse, s'il ne veut plus de moi dans la stucture qu'il dirige, qu'il me vire.
Désolé c'était long mais si vous avez des idées pour que je puisse convenablement me couvrir car aujourd hui, je suis convaincu qu'il cherche à démontrer une éventuelle incompétence.
merci
FDE

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

As-tu l'occasion de passer des entretiens d'évaluation dans ton entreprise, ou quelque chose de la sorte ?
As-tu quelqu'un à qui tu pourrais en parler ? Un supérieur un peu plus attentif ?

Dis-toi aussi que si tu n'es pas bien dans ton travail, tu devrais peut-être envisager de le quitter. Le stress au travail ce n'est pas très bon. Quand on voit le temps qu'on passe à notre travail, ils capital de s'y sentir bien. Enfin de ne pas s'y sentir mal plutôt, bien est un bien grand mot.

Bon courage pour la suite.

Bonne soirée.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres