Forum du Stress au Travail

Forum du Stress au Travail

STRESS au quotidien ds une nvelle entreprise

0 appréciations
Hors-ligne
Voici ma petite histoire :
responsable communication ds une petite entreprise pendant plusieurs années, j'ai décidé de partir et d'évoluer ds une autre société : en janvier dernier je rejoignais une nvelle équipe et tt se passe au mieux le 1er mois. C'est une entreprise qui se développe bcp et qui recrute. Beaucoup de missions au départ : en particulier bcp d'achats à prévoir dont un gros dossier concernant l'entreprise et son activité. J'ai commencé à le travailler ms ne connaissant pas l'entreprise je n'ai pu rendre un dossier complet et correct. Résultat : convocation ds le bureau du gérant et confiscation du dossier. Depuis cet incident (je reconnais que j'ai fait des erreurs et que j'ai laissé trainer trop de démarches et choses mais on me confiat tellement de choses à faire en même temps que je ne savais plus qu'elles étaient les priorités) : le gérant remet en cause ttes mes compétences que j'avais ventées sur mon cv. Selon lui je suis bien trop payée pour les missions que j'ai. Tellement stressée par ses remarques ts le jours sur mon travail et ses nbses entervues où il me démonte : je craque !!! Selon lui je l'ai "escoqué" par rapport à mon cv, alors que ds l'entreprise où je travaillais avant j'avais des responsabilites et je savais prendre des décisions seule.
Ce stress a des conséquences sur mon comportement : perte totale de confiance en moi, je ne suis jamais sûre de rien lorsqu'il me pose une question (terrifiée de répondre à côté), j'ose à peine prendre le tel car je sais qu'il m'entend de son bureau et sa femme aussi qui est juste à côte. Je fais des énormes boulettes absurdes car je stresse tt le temps et perds ts mes moyens . A la maison c'est pire : je ne fais qu'en parler à mon conjoint qui me réconforte comme il peut mais est completement démuni de me voir comme cà! Ma fille aussi le ressent et est parfois très énervée le soir qd je suis déprimée.
AIDEZ MOI !!!! je me ses nulle et avoir le sentiment d'être payée trop cjher pour ce que je fais et surtout de ne pas avoir les compétences pour ce poste me déstabilise complètement !
Toute personne ayant vécu cela ou vivant cela , peut il m'aider ?
LULU
lo

salut je suis en stage d'entreprise(je suis en 3e,j'ai donc 15ans) dans un journal et je dois déposer à la rentré un rapport de stage(noté!).pour l'instant on m'a demandé(à la rédac) de faire des recherches sur le stress au boulot.j'ai été particulièrement intéressée par ton témoignage(cela fait 1h que je recherche quelque chos d'intéressant là-dessus) et j'avais envie de réagir par rapport à ton témoignage histoir d'en parler un peu (pour j'ésper apprendre quelque chose!).personellement je ne peux pas encore dire grand chose étant donné mon jeune age(quoique hier et surtout av-hier j'ai été pas mal "stressée"(serrement de coeur,maux de d'estomac,inssomnies et peur d'avoir une mauvaise note) à l'idée de passer mon brevet blanc qui été sois-disant senssé être dur et s'est révélé être une rigolade). Je suis bien sur tout-à fait consciente que mon"stress" étai totalement dérisoir face au tien,c'est pourquoi j'éspere que tu(ou vous)répondra vite!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres