Forum du Stress au Travail

Forum du Stress au Travail

arrêt de travail suite au stress

bonjour,

je viens de découvrir votre site, :col: j'ai besoin de parler de ce qui m'arrive à quelqu'un. Dans mon entourage, j'ai l'impression que personne ne peut comprendre ce que je ressens.
Je suis actuellement en arrêt de travail car j'ai developper une maladie de peau en raison de la pression subie au travail, mon médecin m' a arrêté de peur que cela dégénère encore plus.
le plus gros problème maintenant est de savoir si je vais être capable de reprednre mon poste

bjr pierre de la region rhone alpes je viens de te lire et j ai eu le meme sentitement que vous car j ai été déclarere inapte temporaire au travail suite a une visite annuel chez le medeçin du travail car j étais déborder par le travail que me donnais mon chef pour qu il obtienne ses objectifs defin d année ce qui m étais ma vie en danger car je n avais meme plus le temps de mettre mes chantiers en sécurité .
Mon medeçin traitant m aarreter pour 15 jours et depuis j ai repris le travail donc si je peut te donner un conseil arrete de prnser a ton travail fais un breack et soigne toi mais ce qui t arrive signale le bien a la medecine du travail tous en gardant les doubles de tes arrets de travail et les prescrition de ton medeçin car c est eux qui peuvent nous aider a amenager nos conditions de travail et un conseil parles en a ton syndicat car moi c'est eux qui mon aider a reprendre confiance en moi(la cgt).
que la force soit avec toi!!!!!!

0 appréciations
Hors-ligne

Vous pouvez effectivement trouver de l'aide auprès de la médecine du travail, ou du syndicat. Vous pouvez aussi demander conseil à un cabinet juridique, qui vous précisera quels sont vos droits selon votre situation.
Vous pouvez par exemple poser une question par internet, et obtenir la réponse dans un délai de 2 ou 3 jours pour un tarif de l'ordre de 20 €.
Vous trouverez votre bonheur en allant chercher sur Google : "assistance juridique en ligne" et en choisissant dans la liste. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à
mais ça donne quelques idées.
L'animateur.
Animateur du forum

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres